Rue Goffart, 98, 1050 Ixelles / +32 (0) 492 051 147 ou +32 (0) 472 735 787

©2019 Atelier S T A R T S

L'équipE STARTS

Gaspard Audouin, après un master de médiation culturelle à Paris, intègre les équipes de production de la société Buf Compagnie sur le long-métrage Arthur et les Minimoys de Luc Besson.

A la suite à ces deux années de travail comme chargé de production, il lui est proposé de mener à bien des projets dans le secteur de la publicité. Il réalisera le suivi de production des effets spéciaux de six spots publicitaires pour des maisons de production telles que Gang Films, Wanda, Marken Films…

 

Saisi par des ambitions artistiques fortes et un intérêt plus accru pour les plateaux de fictions cinéma, il s'investit comme assistant metteur en scène et réalise ses propres films.

 

Aujourd’hui titulaire d’un master cinéma en réalisation, il est le scénariste et réalisateur de quatre courts-métrages : Immaculée (2010), Jean-Pierre (2015), Lituanie (2017) et Ùrs (2018).

Rafaël Klepfisch est titulaire d'un Master d'Histoire et d'un Master en réalisation à l' IAD  (Institut des Arts de Diffusion).

Auteur de plusieurs courts-métrages de fiction et de documentaires mais également de scénarios, il a réalisé à ce jour une demi-douzaines de courts-métrages.

Rafaël Klepfisch est professeur à Preparts Film où il est en charge du cours d'Histoire du cinéma et de workshop pratiques. Il anime également des ateliers à la Cinematek autour de la bande dessinée et du cinéma.

Actuellement, il scénarise un projet de bande dessinée et tourne un film documentaire. Rafaël Klepfisch collabore également à des projets dans le monde de l'art contemporain.

Jacques Lemaire, après un Master en réalisation à l'Institut de Arts de DIffusion (IAD) obtenu avec distinction, est aujourd'hui Directeur de production et assistant réalisateur en long-métrage et a récemment fait ses débuts en tant qu'acteur afin de continuer à approfondir l'univers de la mise en scène.

Caméraman de Frédérice Fonteyne lors de laboratoires organisés par  comedien.be, élève de la master classe de Yves Lavandier sur la construction scénaristique, Jacques Lemaire bénéficie d'une expérience cinématographique riche et diversifiée.

En 2019, il réalise une fiction radiophonique soutenue par la Fédération Wallonie Bruxelles et développe son prochain court-métrage de fiction : Toi, Moi, le Ciel et l'Enfer.